Thé, Sourires et Boule de gum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le projet Blair Witch

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mer 13 Jan - 19:15

Encore une fois, si je pouvais arrêter, je le ferai, se dit Hao à lui-même alors qu’il levait les yeux au ciel. Dès lors que l’on parlait de nourriture, Lyra semblait tout oublier et entièrement se focaliser dessus. Il ne venait jamais au Café Pache pour déjeuner. Cela l’étonnait presque que des conservateurs comme la tribu des organisateurs se soient réduits à servir des plats emblématiques de la société de consommation américaine … C’était ridicule, mais soit.

Hao se releva, épousseta rapidement son poncho et sourit.

« Très bien. » dit-il simplement.

A ces mots, il s’approcha de Lyra, la prit dans ses bras et la souleva comme une princesse sans effort. Ils disparurent ensuite tous les deux dans une gerbe de feu. Le décor changea soudainement pour la Shamane blonde. Ils étaient désormais, en un battement de cil, devant le dit-Café.
Il la déposa à terre rapidement. D’après ce qu’elle avait compris, elle voulait se faire discrète, mais bon. Qui aurait prévu qu’il y aurait autant de Shamans attablé à la terrasse, à les regarder arriver de la sorte, hein ? Absolument personne, hein. Alors qu’il détaillait rapidement tous les visages interloqués, Hao se retourna cers Lyra avec un petit sourire moqueur.

« Oups. » fit-il avec malice alors qu’il poussait la porte du café Pache, tout en soutenant le regard de sa jeune proie.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Ven 15 Jan - 9:43

Hao se leva et Lyra esquissa un geste pour se mettre en chemin. Cependant, elle ne comprit pas quand le garçon s'approcha d'elle, comme pour...

Ah l'enfoiré! Lyra fut, sur l'instant, trop surprise pour songer à protester. Elle fit soulevée du sol puis tout disparu pour réapparaître une seconde après, à la différence que le décor était différent. Les yeux écarquillés, la bouche bée, la jeune fille avait l'air parfaitement ahurie.
Elle mit un temps avant de reconnaître son environnement. Il semblerait que Hao les avait téléporté...juste devant le Café Pache. Bondé à cette heure.

L'adolescente piqua un fard. Hao la déposa au sol avant même qu'elle ait songé à se débattre. Plein de gens les fixaient, la plupart avec surprise, d'autre avec consternation. Mais quand ces émotions seraient dissipées...ô mon Dieu.
Lyra regarda Hao, qui semblait particulièrement amusé. Le fumier...il l'avait fait exprès!

La gêne laissa place à la colère et le regard de la petite Shamane s'assombrit.

"T'es vraiment qu'un pauvre type! jura-t-elle à l'adresse du Shaman Millénaire qui s'apprêtait à entrer dans le café."

Peu importe les risques, Lyra ne tenait absolument pas à ce qu'on croit qu'elle était en train de s'allier à Hao Asakura. Elle avait donc fait ce qu'elle savait faire de mieux, à savoir l'envoyer paître vertement et s'en aller d'un pas furieux. Les shamans s'écartaient sur son passage mais Lyra évitait de les regarder.
Vite, vite, elle devait trouver une cachette pour leur échapper à tous.

Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Sam 16 Jan - 12:04

La première téléportation de Lyra avait été visiblement déroutante. Mais pourquoi perdre du temps à marcher vers un point donné ? Hao adorait flâner mais lorsqu’il connaissait sa destination, il préférait optimiser son temps. D’autant plus qu’il en avait la possibilité. Alors qu’elle réalisait la tournure que prenait les évènements, les insultes avaient fusé dans la tête de son invitée. « Enfoiré » un première fois, « fumier » ensuite et pour couronner le tout un « pauvre type » s’était échappé de sa bouche. Elle ne devait pas penser à des choses diffamatoires, il en savait des choses sur elle qui pourrait aussi s’échapper de sa propre bouche, mais il ne releva pas. Il avait mérité ces petites attaques, elle voulait clairement passer inaperçue et Hao … n’en faisait qu’à sa tête, comme toujours.

« Je ne comprends pas Lyra, tu ne voulais pas que je t’invite à déjeuner ? » lança-t-il avec un faux air surpris.

Il avait parlé suffisamment fort pour que l’ensemble des Shamans présents l’entendent avec clarté. Lyra ne comprendrait surement pas son dessein en cet instant précis, pourtant il n’était pas dénué de raison. Il ne faisait pas ça uniquement pour s’amuser. Hao entendait bien la secouer un peu. Elle se ménageait l’âme et se voiler la face, bien naïvement. Les regards envers elle n’étaient pas différents. C’était surtout que l’on avait regardé. « Merde, c’est Hao ? Qu’est-ce qu’il fait là ? » ; « Hao ici ? C’est une première ? » ; « Ok, je vais arrêter de le regarder sinon je vais brûler. » ; « Je cours maintenant ou j’attends qu’il ait le dos tourné ? » ; « Il a amené une fille ? ». Il y avait eu bien évidemment des questions au sujet de Lyra, de son identité. « Tiens, je ne l’ai jamais vue dans le groupe d’Hao, elle ! » ; « C’est pas la gamine au cœur du scandale Pache ? » ; « Putain, ils me font peur ! » ; « Lyra je crois ».
Mais les regards surpris, suspicieux voire même haineux étaient pour lui. Ils l’étaient toujours.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Dim 17 Jan - 20:52

Lyra résista à la tentation de se boucher les oreilles lorsque Hao l'apostropha. Qu'il aille au diable. Qu'il aille au diable et qu'il y reste pour de bon!

Elle en avait assez qu'il se moque d'elle. Il n'avait rien d'autre à faire de ses journées? Ce qu'il lui avait fait subir ne lui suffisait pas? Que voulait-il, la briser? Dans quel but? S'approprier SoE? Alors ça, jamais!

Lyra ravala les larmes de rage qui menaçaient de poindre. Son regard clair s'était assombri pour ressembler à un ciel orageux. Qu'ils aillent tous se faire voir autant qu'ils sont! SoE était à elle, il l'avait toujours été. Elle n'avait que faire du jugement des Paches, de leurs accusations. Elle n'était pas responsable des actes de sa mère, cette femme qu'elle n'avait jamais connu mais qui avait causé tant de mal au sein de la tribu Pache.

"Que le Great Spirit nous vienne en aide. Le sang de notre tribu est-il condamné à rester à ce point souillé? avait craché Goldova, quand Lyra avait refusé de faire ce qu'il lui ordonnait."

Elle devait partir. Il fallait qu'elle s'en aille où elle les tuerait tous. Elle le ferait s'ils la poussaient à bout. Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle sentait qu'elle y prendrait plaisir.
Mais alors, cela ferait d'elle un monstre, et cela, Lyra ne le voulait pas.

Ses pas la guidèrent vers son refuge préféré, à savoir, sa chambre. Elle se laissa tomber sur le lit, la tête enfouie entre ses bras. La jeune fille ne pleura pas cependant. Si elle faisait ça, alors ne serait plus capable d'affronter le monde.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Jeu 21 Jan - 17:39

Hao leva les yeux au ciel en poussant un profond sourire. Il suivit du regard la Shaman blonde qui s’éloignait d’un pas pressé et dont les pensées fusaient. Elle ne comprenait décidément rien, du moins par pour le moment. Tant pis, il était patient … Comme si SoE l’intéressait. Son propre esprit pouvait devenir tous les autres éléments selon son bon vouloir et il était amplement plus puissant que le sien.

L’intérêt de l’Omnyouji grandissait à mesure que Lyra ne devenait que colère. Ce sentiment, bien qu’impure, était remarquablement stimulant, tant pour l’esprit que pour les capacités shamaniques. Elle ne la dirigeait cependant pas vers les bonnes personnes. Soit.
Hao disparut dans le Café Pache, affichant toujours son sourire malicieux assorti de son regard de braise.
_____________________
Dans la chambre de Lyra, l’air se réchauffa doucement. Ce n’était pas une chaleur étouffante, au contraire. C’était rassurant et doux. Hao apparut dans un coin de la pièce. Il ne s’approcha pas, jugeant préférable de rester en retrait. Il déclara à demi-voix, sur un ton chaud :

« Tu penses que tu payes les méfaits de ta mère. En fuyant les jugements d’autrui, tu leur donnes raison. Je ne me moque pas de toi, je voudrais juste que tu comprennes que, peu importe ce que tu fasses, les regards seront les mêmes. Il ne faut pas arrêter de vivre et encore moins s’isoler. »

Il posa un sac en papier sur une petite table qui se trouvait à proximité. Une délicieuse odeur de bacon grillé assortie de sauce burger et de steak s’éleva alors qu’il sortait le petit carton de son emballage.

« Je ne sais pas si tu as encore faim. Mais je t’ai ramené le hamburger qui te faisait si envie il y a quelques minutes. »
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch - Page 2 Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum