Thé, Sourires et Boule de gum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le projet Blair Witch

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 18:11

Cela n'avait pas été simple de semer Namari, mais Lyra avait fini par y parvenir. Elle ne devait sa réussite qu'à un serpent blessé qui s'était trouvé sur son chemin. N'était pas très à l'aise avec ce genre de bestiole, Lyra l'avait contourné aussi largement que possible avant de prendre la fuite.
Cela faisait maintenant dix minutes qu'elle avait arrêté de courir et elle ne sentait plus la présence du Pache. Lyra espérait qu'il ne soit pas mort à cause du serpent, sans quoi cela risquait de lui retomber dessus. Et elle n'avait clairement pas besoin de ça.
Perdre et faire tourner les Paches en bourrique était devenu un petit jeu pour elle. C'était d'ailleurs la seule distraction qu'elle pouvait se permettre d'avoir avec autrui, vu que tout le monde -ou presque- la fuyait. Sauf Yoh Asakura, mais il ressemblait trop à Hao pour que Lyra lui accorde pleinement sa confiance.

La jeune fille continua de s'enfoncer profondément dans la forêt, à la recherche d'un coin où elle pourrait être tranquille sans qu'on vienne la déranger. Soe se chargerait de monter la garde.
Trop occupée à scruter les alentours du regard, Lyra en oublia de regarder ce qui traînait au sol. Aussi se tordit-elle violemment la cheville en trébuchant dans un trou. Elle cria brièvement avant de se mordre la lèvre. Puis elle s'écroula silencieusement au sol en se tenant la cheville, le temps que la douleur reflue.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 18:32

La petite blonde courait encore. Elle cavalait beaucoup ces temps-ci. Au moins, elle ne se laisse pas abattre, c’était révélateur de son tempérament, visiblement solide à toute épreuve. N’importe quelle gamine de son âge se serait déjà effondrée après toutes ces épreuves. Une vie sans parent, sans attache, dans la rue, affamée et désormais diffamée et détestée de tous. Oh, c’était presque triste. Mais finalement, Lyra avait l’air de n’aspirer qu’à la liberté. C’était cet élan qui semblait l’avoir menée dans les bois. La cage ne lui allait guère, après tout.

Hao adorait ça.

Namari devait surveiller la jeune héritière, aussi bien pour le compte des Paches que le sien. Comme c’était pratique. Mais le Shaman millénaire menait sa propre enquête et faisait ses propres observations. Il cherchait une Reine et une jeune fille issue de son propre sang devait forcément lui correspondre.

Namari ne l’avait pas semé au moyen de cette excuse stupide d’un pauvre serpent blessé -quoique. Hao avait pris la relève, discrètement. Lyra ne sentait plus le Pache à ses trousses, mais lui se fondait plus significativement. Même Spirit of Fire se faisait discret alors que l’Omnyouji observait la jeune fille depuis ses perchoirs.

« Inutile de regarder autour de toi, je suis en haut », se dit-il avec amusement.

Soudain, elle stoppa sa course, et des pensées de « douleurs » et de « zut » parvinrent à son esprit. Le rire d’Hao éclata dans les airs et il s’esclaffa :

« Oh ce serait vraiment une bonne veine si un gentil Shaman passait dans le coin pour aider une demoiselle en détresse, n’est-ce pas, ma douce Lyra ? »

Il disparut immédiatement de sa branche et réapparut sans un bruit dans le dos de Lyra.

« Tu ne cours plus ? » souffla Hao au creux de son oreille de sa voix chaude.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 18:51

Lyra s'attelait à masser sa cheville endolorie -priant pour qu'elle n'ait rien de grave- lorsqu'un rire sonore et familier se répercuta entre les arbres de la forêt. La jeune fille se raidit. Sur ses gardes, elle fouilla les environs, le coeur battant.
Décidément, personne ne semblait décidé à la laisser tranquille. Que ce soit les Paches ou le Shaman Millénaire qui lui accordait désormais une attention un peu trop excessive à son goût. L'époque où il ne savait même pas qu'elle existait lui parut délicieuse. Dommage qu'elle n'en ait pas profité autant qu'elle aurait dû...

Un murmure chaud et moqueur tout près de son oreille la fit sursauter, et elle chercha à s'éloigner en oubliant presque sa cheville blessée. Celle-ci la rappela à l'ordre et l'obligea à se reculer en boitillant, sur le qui-vive.

Le regard hostile, Lyra vrilla son regard dans celui-ci de Hao.

"T'as vraiment que ça à faire de tes journées?"
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 18:57

Hao souriait tranquillement, avec son air un peu trop suffisant, un peu trop moqueur, qui en exaspérait plus d’un. Ses prunelles sombres fixaient Lyra, qui n’avait pas l’air heureuse de le voir. Bizarre, qui a dit bizarre ?

« On occupe son temps libre comme on le peut. Je n’ai pas de match actuellement et je m’ennuie. Contrairement à Yoh, je n’apprécie pas attendre que le temps passe, alors je pars à la rencontre, en toute amitié, de nouveaux Shamans. »

Il arborait toujours son petit sourire carnassier, plutôt relevé d’un côté.

« Un petit oiseau m’a dit que tu étais blessée. » rajouta-t-il en haussant un sourcil et en indiquant d’un geste du menton sa cheville douloureuse.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 19:04

Ben voyons. Lyra ne croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire. En même temps, le sourire qu'il arborait n'aidait pas. Elle fronça le nez, comme si elle avait affaire à un déchet moisi.

"Je ne suis pas blessée."

Du moins, plus pour longtemps. Sa cheville n'avait été que tordue et elle la faisait déjà moins souffrir. D'ici quelques minutes, il n'y paraîtrait plus.
Du moins, elle l'espérait. Pas question qu'elle laisse ce sale type s'approcher d'elle.
Lyra était d'une nature assez rancunière et ce que Hao lui avait fait était encore frais dans sa mémoire. S'il croyait pouvoir l'amadouer, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle n'était pas stupide.

"Je te vois trop en ce moment, et j'aime pas ça." lâcha-t-elle, d'un ton sec.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 19:24

« Tu fais fi de ma bonne foi ? s’indigna faussement Hao dans un sourire, pourtant la dernière fois je ne t’ai voulu aucun mal et aujourd’hui, si je le voulais, tu aurais déjà un pied dans la tombe. »

Lyra montrait déjà les crocs. Décidément, sa bonne humeur et son envie d’être taquin aujourd’hui ne suffisaient pas. Dommage.

« Je suis plutôt d’avis qu’elle est foulée. C’est l’adrénaline qui estompe ta douleur. Tu sais, la même chose qui pousse le bétail à fuir les prédateurs. Qu’es-tu Lyra pour attendre que la douleur passe pour reprendre ta course, une proie ? »

Il s’approcha d’elle. Un peu, juste quelques pas. Après tout, Lyra était une dynamite à manier avec subtilité si l’on ne voulait pas qu’elle se braque.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 19:52

La jeune fille plissa les yeux, n'appréciant guère les paroles du Shaman Millénaire. Pourtant, il était vrai, il aurait aisément pu lui faire du mal s'il l'avait voulu. Elle était seule et blessée, cela aurait été un jeu d'enfant...bien plus que si elle avait été en pleine possession de ses moyens.

Lyra avait tendance à oublier l'âge véritable de Hao, ne voyant en lui qu'un sale ado prétentieux. Son air éternellement moqueur et malicieux renforçait cette impression. Pourtant, il était en réalité bien plus puissant et plus..."sage". D'un claquement de doigts, il pourrait la réduire en poussière.

Cette constatation glaça Lyra qui regarda avec appréhension le Shaman de Feu approcher. Même Soe n'osait s'affirmer.
Peu désireuse de montrer sa peur soudaine, cependant, Lyra s'obligea à faire face en affichant un air bravache.

"Je ne suis pas non plus une proie. J'ai pas le droit de m'éloigner pour avoir la paix?"
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 21:28

Hao apprécia quelques secondes les pensées soudaines de Lyra. Tiens, la petite ne faisait plus la fière ? Elle ne mesurait pas souvent la dangerosité de ses humeurs. Comme peu de Shamans, d’ailleurs. Il ne ripostait jamais, cette attitude l’amusait. Mais la petite blonde retrouva rapidement un air de défi. Faussement et bien vainement.

Étonnamment, l’Omnyouji hésita sur son approche. Devait-il conserver la peur comme moteur de leur discussion. Non, il n’était pas idiot. La peur était un excellent instrument pour motiver des troupes. Mais pour trouver une Reine digne de ce nom, ce n’était pas la peur qui devait la motiver.

« Détends-toi, susurra-t-il, je ne vais pas te manger. Encore moins si tu n’es pas une proie, n’est-ce pas ? »

Il s’approchait encore, prudemment, pour ne pas effrayer le petit oiseau blessé.

« Est-ce que tu as réfléchi à ma dernière proposition, Lyra ».

Son ton avait été plus doux, plus rassurant.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 22:04

Lyra demeurait toujours pétrifiée, observant le Shaman Millénaire approcher avec de plus en plus de méfiance. C'était étrange de le voir prendre autant de précautions vis à vis d'elle. A croire qu'il tenait réellement à l'avoir à ses côtés pour la ménager de la sorte...
Mais il avait beau vouloir se montrer rassurant, la jeune fille sentait qu'elle n'était pas à l'abri d'un brusque changement d'humeur. Mieux valait peser ses mots...

"Nan, j'y ai pas réfléchi. Je ne suis même pas sûre de me pencher sur la question, répliqua-t-elle avant d'avoir pu s'en empêcher."

...bien entendu, et comme d'habitude, sa langue avait dépassé sa pensée.
Doucement, elle posa son pied endolori au sol, cherchant à savoir s'il allait mieux. Hélas, la douleur, bien que plus faible, était toujours présente. Elle n'irait pas loin à pieds. Il y avait toujours SoE mais...avait-elle réellement une chance de distancer un Shaman Millénaire dopé?

"Qu'est-ce que ça t'apporterait de m'avoir de ton côté? Il me semble que tu es bien assez fort, non?"
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 22:18


Oui, Hao la ménageait. Il sourit intérieurement. Elle était perspicace.

« Je ne suis pas sûr que tu gagnes à la course, en effet. Ni toi (il désigna du regard la cheville meurtrie), ni ton fantôme protecteur. »

« Beaucoup des shamans qui se sont ralliés à ma cause ne me servent pas à accroître ma puissance. Je me suffis à moi-même. » déclara-t-il solennellement dans un petit rire un peu moqueur.
Hao reprit cependant son sourire observateur alors qu’il dévisageait Lyra.

« Plus sérieusement. Je me dis que tu aurais ta place dans mon Shaman Kingdom. Tout ce que tu as et tout ce que tu es, tu ne le dois à personne. J’aime assez les gens qui ont un minimum de … tempérament. Qui savent s’affirmer. Ils sont beaucoup plus intéressants pour le monde que je créerai. Et j’aime aussi quand mes sujets sont pleinement satisfaits de leur nouvelle condition. Il me semble qu’un monde où tu mérites la place qui t’es due avec ton fantôme gardien, ça t’irait bien, non ? De même, ma protection ne te rassurerait pas pour le devenir de SoE avant mon couronnement ? »
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 22:29

Il était vraiment usant à sourire de la sorte! On dirait tout le temps qu'il savait quelque qu'elle ignorait et que cela l'amusait. Ses nerfs, déjà mis à rude épreuve, allaient vraiment finir par lâcher s'il continuait.

Puis s'il pouvait arrêter de lire dans ses pensées, cela l'arrangerait. Elle détestait le fait qu'il puisse tout savoir de ses tribulations en à peine un clignement de cil.

A part cela...ce qu'il lui proposait était intéressant, il fallait bien l'avouer. Mais tout cela semblait trop beau pour être vrai. Il y avait forcément une contrepartie...c'était impossible qu'il lui fasse pareil proposition juste parce qu'il aimait bien son caractère et le niveau de son furyoku.
C'était toujours ainsi que cela fonctionnait.

"Et qu'est-ce que tu demanderais en échange?"

Son ton s'était fait prudent, légèrement moins hostile. Elle était à l'écoute, prête à décortiquer ses moindres faits et gestes.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 22:39

« Crois-moi, si je pouvais arrêter d’entendre les pensées de tout le monde, cela ferait plus d’un millénaire que j’aurai arrêté. » rétorqua-t-il avec une moue un peu boudeuse.

Il s’immobilisa, à quelques pas de la Shaman blonde qui semblait toujours autant sur la défensive. Qu’à cela ne tienne.

« Je peux aussi arrêter de sourire, ajouta-t-il, si ça t’aide à mieux me supporter, mais je ne suis pas convaincu que ça te rassurerait pour autant. »

A ces mots, son sourire s’effaça et son regard en fut d’autant plus intense. Il en jouait carrément, d’ailleurs.

« J’ai fait cette proposition à tous mes compagnons (il avait presque souligné ce mot avec sa voix, pour mieux faire comprendre à Lyra que les membres de son groupe n’étaient pas tous que des pantins. A quelques exceptions près. Après tout, il s’était coltiné un duo bizarre, c’était quoi leur nom déjà ? … Des musiciens un peu perchés …), parce que j’appréciais leur caractère et leur potentiel. »

Mais il avait d’autres projets pour Lyra. Devait-il les mentionner immédiatement ? Oh, ce serait peut-être un peu effrayant pour elle, non ?
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Lun 11 Jan - 23:04

Lyra n'aurait su dire s'il était mieux avec ou sans sourire. Elle avait toujours autant envie de fuir, quelque soit son attitude vis à vis d'elle.

Elle fronça les sourcils à ses paroles, cherchant à déceler le piège. Cela paraissait tellement étrange...cela faisait presque patron de discothèque offrant des billets VIP à certains privilégiés. Il ne demandait rien en échange, mais les "privilégiés" devenaient alors dépendant de lui. Jusqu'à réclamer et supplier d'en avoir davantage.
Lyra ne voulait dépendre de personne. Depuis la mort d'Alaän, elle s'était toujours suffis à elle-même et en avait tiré une grande fierté. Si elle se retrouvait à mendier protection pour elle et Soe auprès de Hao, alors tout ce qu'elle acquis volerait aux éclats. Ce n'était pas possible. Même si cette protection lui garantissait la certitude de plus craindre une séparation d'avec Soe...

Elle trépigna sous le regard intense de son interlocuteur, mal à l'aise. C'était de plus en plus difficile de faire semblant que tout allait bien...

"Je ne veux pas dépendre de toi, déclara-t-elle abruptement, après avoir vainement cherché une autre formulation."

Elle inspira.

"Parce que la protection que tu m'offres m'affaiblira et me rendra esclave de toi. Je ne veux pas être en ton pouvoir. Je veux continuer à vivre par moi-même."

Son ton était ferme. Elle ne refusait pas sa proposition par souci éthique. Le monde actuel, les Humains...honnêtement, elle s'en fichait. Elle ne les avait jamais vraiment côtoyé et les souvenirs qu'elle gardait de ceux de son orphelinat n'était pas glorieux. Non, là dessus Hao pouvait faire ce qu'il voulait. Mais elle ne voulait pas se retrouver assujettie à lui...et d'un autre côté, c'est ce qui risquait d'arriver s'il devenait roi.
...les conséquences étaient en réalité beaucoup plus profondes et complexes qu'elles n'en avaient l'air. Lyra se sentait confuse.


Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mar 12 Jan - 0:03

Les pensées de Lyra se faisaient confuses. Elle s’attardait désormais sur chaque détail, pesant attentivement le pour et le contre. Hao se réjouissait de cette progression. Décidément son esprit était plus vif qu’il en avait l’air, surtout pour son âge. La Shaman était décidément très, très prometteuse. Il en sourit d’autant plus qu’il n’y avait aucune question d’éthique dans sa décision. Les humains l’indifféraient totalement et c’était un bon point. Une Reine qui n’approuverait pas ses idéaux serait vraiment encombrantes. Cependant, quelque chose le gênait dans son raisonnement. Il inclina légèrement la tête sur le côté et demanda avec suspicion :

« Tu préfères risquer, voire même sacrifier, SoE plutôt que mettre ton ego de côté ? Te considèrerais-tu encore libre si les Paches te le prenaient et te laisserait tranquille, sans lui ? Je sais très bien que tu n’as jamais aspiré à rien d’autre qu’à la liberté. Pourquoi la perdrais-tu ? Sous mon règne personne n’aura rien à craindre j’y veillerai personnellement. Si aucune menace ne te guette, qu’est-ce qui entraverait ton indépendance ? Tout le monde me voit comme un tyran sanguinaire, je me demande bien pourquoi (il sourit légèrement avec menace, mais bientôt il redevint tranquille). Mais à quoi bon avoir un royaume si la populasse est malheureuse ? »

Oh, quelles belles paroles Hao, on y croirait presque.

« Aujourd’hui, je te laisse un véritable choix, Lyra. Certes, je ne te lâche pas et ma présence commence sérieusement à t’user, mais je cherche juste, en bon recruteur que je suis, à tout faire pour que tu considères tous les bienfaits de ma proposition, au lieu de la chasser de ton esprit comme tu sembles l’avoir fait la première fois. »

Il marqua un seconde de silence, une seule. Et comme pour prévenir une quelconque objection de la part de Lyra, il ajouta tranquillement :

« Et sache que je n’ai toujours pas de Reine. Une Shaman Queen n’est pas une esclave et ne dépend de personne, il me semble. »
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mar 12 Jan - 18:41

Lyra resta sceptique à l'écoute du discours de Hao. Il avait tout d'un tyran...il est vrai qu'il paraissait plus doux avec ceux qui se trouvaient dans son camp, mais il suffisait qu'on lui déplaise pour terminer en saucisse grillée pour le Spirit of Fire...

Elle demeura silencieuse, ne sachant que dire. Puis Hao ajouta quelque chose qu'elle ne comprit tout d'abord pas. Pourquoi lui disait-il ça? La jeune fille n'en avait rien à...

Lyra piqua un fard malgré elle comprenant l'insinuation. Elle eut un mouvement de recul, manquant de culbuter en arrière à cause de sa cheville blessée. Par tous les Saints...voulait-il vraiment ce qu'elle pensait qu'il voulait dire?

Elle fronça le nez, incapable de retenir son dégoût. Bon sang...si on en croyait les Paches, à savoir qu'elle était la fille de Millaray, elle-même soeur de Silva et donc descendante du traître Pache...alors cela faisait d'elle le dernier chaînon de la lignée. Elle faisait donc face à son ancêtre, Hao, et celui-ci lui suggérait de devenir sa Reine...nan mais franchement, qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tête?!

"Mais ça va pas?!"
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mar 12 Jan - 19:09

Hao leva les yeux au ciel, exaspéré. Rien ne lui convenait donc ?

« Oh je vois, c’est le côté consanguinité qui te dérange ? Génétiquement nous n’avons rien en commun. Même si je me suis réincarné dans ta lignée, j’ai actuellement le sang et les gènes de la famille Asakura et tu as le sang et les gènes de la tribu Pache, qu’au moins douze générations ont brassé. Aucune crainte de ce côté-là, douce Lyra. Chaque âme qui revient au Great Spirit, pour peu qu’elle ait trouvé la paix, est renvoyée neuve et naïve. Tao Ren était peut-être ton frère dans une autre vie ! Je n’en douterai d’ailleurs pas vu ton tempérament. De ce point de vue-là, que de consanguinité, n’est-ce pas ? »

Son sourire s’agrandit alors la situation l’amusait de plus en plus. Pour les autres pensées de la Shaman blonde, Hao avait haussé les épaules avec détachement.

« Du reste, l’altérité est trop versatile. Désormais, je prends mes précautions pour parer à toute trahison. Tout le monde subit le même traitement, au moins ça a le mérite d’être égalitaire, non ? »

Son regard s’était légèrement assombri alors qu’il fixait Lyra. Se pourrait-il qu’il perde patience ?
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mar 12 Jan - 19:26

Décidément, il avait réponse à tout. Mais même si ses explications se tenaient, cela n'enlevait pas à Lyra la nausée qui la saisissait à l'idée de devenir la Reine du futur Shaman King...car nul doute qu'il le deviendrait.
Outre le fait qu'il soit son ancêtre, l'épouser était de toute façon impossible. Elle avait 15 ans, voulait vivre sa vie et n'avait -heureusement!- jamais vécu dans une famille aussi conservatrice que celle ces Asakura. Yoh était déjà fiancé à quelqu'un! Aux yeux de Lyra, cela semblait totalement incongru. Si elle se mariait -si tant est qu'elle le voudrait un jour- ce ne serait pas par convenance. Or, c'était ce que lui proposait Hao. Un mariage de convenance...mais qu'est-ce que cela lui apporterait à lui au juste? Lyra doutait qu'il lui propose de l'épouser juste pour lui assurer une protection plus rapprochée. Il y avait d'autres moyens quand même.

Sans relever les explications de Hao, Lyra lui posa une dernière question:

"Et si je refuse ta proposition?"

Son ton était froid, son regard scrutateur.
Elle savait très bien ce qui arriverait si elle refusait son offre: elle resterait seule et à la merci des Paches, mais cela ne changerait rien à sa situation actuelle. Elle persistait à croire qu'elle pourrait gérer. Non, ce qu'elle savoir, c'était ce qu'il avait l'intention de faire si elle l'envoyait paître. La laisserait-il enfin tranquille en lui disant que ce ne serait plus jamais la peine de compter sur lui? Ou bien la tuerait-il pour l'affront?

Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mar 12 Jan - 19:46

Hao eut l’air pensif. Il accentua cette comédie en perdant son regard sombre dans le vide et en caressant ses lèvres du bout de ses doigts.

« Hm. Ce serait effectivement assez divertissant d’éparpiller ton corps un peu par-ci, un peu par-là en jolies tâches dans la forêt et de m’emparer de SoE suite à l’échec cuisant et à l’humiliation que m’infligerait ton refus. »

Il laissa quelques secondes de silence pour effrayer un peu la jeune fille, avant de rire.

« Je ne suis pas un goujat. Les Asakuras, ces guignols, ne comprennent absolument rien à la vie. Evidemment que tu ne vas pas te marier à quinze ans, réfléchis ! C’est un engagement pour un demi-millénaire, de surcroît. Ca me rassure presque tu ne saisisses pas l’occasion immédiatement. »

Lyra n’était visiblement pas une opportuniste de premier rang. Elle refusait encore sa protection pour son si adoré SoE et elle refusait le titre que tous les Shamans convoitent. A cette idée, son regard s'adoucit. Imperceptiblement. Il ajouta :

« Je crois avoir juste suggéré que je cherchais une Reine. Je ne t’ai pas demandé, ni par la force, ni par intérêt, de devenir ma femme. Je signalais juste que tu serais une excellente candidate. Je ne prendrai pas mon épouse de force, une Reine, ça se respecte. »

Hao fit un pas. Un seul. Le dernier suivant la décision de la jeune fille.

« On peut commencer par aller soigner ta cheville et aller boire un thé. Un petit oiseau m’a dit que tu adorais ça. Sinon, je m’en vais et tu te débrouilles comme une grande, aussi bien pour ta cheville, que pour SoE, que pour ta vie. »
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mar 12 Jan - 20:18

Lyra retint son souffle pendant les quelques secondes qui suivirent les paroles du Shaman de Feu. Pensait-il sérieusement ce qu'il disait ou s'amusait-il simplement à lui faire peur?

Le rire qui retentit peu après lui apporta plus ou moins une réponse.
Il était bizarre quand même, se dit Lyra en le dévisageant comme si elle le voyait pour la première fois. Totalement imprévisible, toujours à avoir une longueur d'avance sur les autres...il semblait à la fois accessible et totalement hors de portée. C'était...déstabilisant.

La jeune fille ne réalisait pas vraiment la chance -si tant est qu'on puisse parler de chance- qui lui était offerte. Admise dans la cour du futur roi et bénéficiant de sa protection...peu pouvait se targuer d'avoir reçu une telle offre. Mais Lyra s'était toujours tenue loin de ce genre d'affaire. Après tout, elle n'avait découvert la véritable identité de Hao que lorsqu'il avait assassiné les X-I...alors que toute l'île était déjà au courant de qui il était et à quoi il ressemblait.
C'était pour dire.

Elle souffla. Oui, c'était vrai, il ne l'avait pas directement demandée en mariage. Et c'était tant mieux, elle avait été à deux doigts de détaler comme un lapin boiteux. Mais qu'elle puisse faire partie des "candidates", euh...il se croyait à un défilé de Miss Univers ou quoi? Après, ce qu'il disait semblait être sincère...étrange sensibilité de la part d'un tueur millénaire...

"Boire un thé avec toi? fit-elle, interloquée."

Il voulait que tout le monde la lynche ou quoi? Était-ce une façon indirecte de lui faire accepter son offre?
...mais, manger...

"D'accord. Mais ça ne veut pas dire que j'accepte de faire partie de tes VIP, lança-t-elle en croisant les bras et affichant un air hautain."

Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mar 12 Jan - 20:39

C’était quoi ça, « miss Univers ? ». Il ne releva cependant pas, trop amusé par les pensées de Lyra. Il n’y avait pas vraiment de candidate. Les seules Shamans qui avaient une puissance intéressante était soit des petites pisseuses entièrement formatées avec le QI plus proche d’un mollusque que d’une Reine, soit déjà fiancée. D’autant plus qu’il était difficile. Il lui en fallait une qui mérite un minimum sa confiance. Son cœur ? Sans façon.

Il sourit, très satisfait par les pensées de la Shaman blonde. Elle refaisait le point sur qui il était, sur ce qu’elle savait, ignorait. Commençait-elle, sans même s’en rendre compte, à s’intéresser à lui ? Quelle délicieuse attention ! Il soutint son regard de défi avec un sourire en coin carnassier.

« Nous verrons cela, Lyra. »

A ces mots, il s’approcha d’elle.

« Avant que tu ne recules bêtement et ne te blesses encore, là je vais soigner ta cheville, hein. Après je t’invite à déjeuner. C’est moins solennel que de commencer par un dîner, non ? Ça te donnera moins envie de détaler comme un lapin boiteux. »

Arrivé à la hauteur de Lyra, il s’assit dans l’herbe avec un grand sourire.

« Tu devrais t’asseoir. »
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mer 13 Jan - 11:12

Elle voulait bien faire exception pour cette fois. Mais juste pour cette fois, hein. Et c'était bien parce qu'il proposait de payer lui-même de quoi manger.

L'estomac de Lyra se serra en imaginant un succulent hamburger dégoulinant de sauce et de bacon. L'image apparut dans sa tête et camoufla toutes les autres pensées qu'elle aurait pu avoir.
La jeune fille plissa les yeux une dernière fois avant d'accepter de s'asseoir aux côtés du Shaman de Feu. Là, tout de suite, ça allait mieux, sa cheville ne la faisait plus souffrir maintenant qu'elle était au repos.

"Si tu me crames les jambes, je t'enterre, prévint-elle toutefois."

On était jamais trop prudent, même si elle avait plus de chance de mourir avant d'avoir pu faire quoique ce soit.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mer 13 Jan - 12:54

Hao fronça les sourcils, puis chassa l’idée d’un affreux hamburger de son esprit. Quelle cochonnerie, les humains –et les Shamans, par extension- mangeaient vraiment de plus en plus n’importe quoi. Mais bon, c’était encore une adolescente, si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Qu’elle en profite : si elle ne devenait pas sa Reine pour le convaincre des bienfaits d’un pain trop mou avec un steak trop gras noyé dans de la sauce, ce n’était pas sûr qu’il laisse les Hamburgers dans son monde.

Il suivit Lyra du regard alors qu’elle s’installait sans broncher à ses côtés dans l’herbe. Quel progrès ! Enfin, presque …

« Tu ne pourrais même pas me courir après. » répondit-il dans un sourire carnassier.

Le Shaman de Feu approcha ses mains de la cheville gonflée de Lyra avec précaution et concentra son furyuku. L’adolescente put d’abord sentir une douleur vive, immédiatement dissipée par une sensation de froid qui irradiait sa cheville et qui se propagea doucement et agréablement dans le reste de sa jambe.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mer 13 Jan - 15:03

La jeune fille se contenta de lui jeter un regard noir face à sa répartie. Elle n'eut cependant pas le temps de répliquer: Hao venait d'approcher ses mains de sa cheville et elle grimaça.
Ca faisait mal! Ca...changeait? La douleur, brève, devint fraîcheur avant de se transformer en une agréable sensation. Puis plus rien.
Circonspecte, Lyra commença prudemment à bouger son pied, constatant avec étonnement qu'elle n'avait plus mal.
Elle ramena sa jambe à elle, tâtant sa cheville avec précaution.

"Ca a marché...fit-elle, ébahie."

Il avait donc vraiment le pouvoir de guérir! C'était...surprenant de la part d'un Shaman qui passait son temps à tourmenter tout le monde. Le savoir pourvu de vertus curatives était presque un non sens...

La petite Shamane bondit sur ses pieds, bien contente d'être guérie. Cela l'aurait bien ennuyée de devoir se traîner en boitant. Ou à cloche-pied.

"Merci, dit-elle à Hao, presque à contrecoeur."

Un silence.

"On va manger?"

Elle ne perdait décidément pas le nord.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Hao Asakura Mer 13 Jan - 18:00

Hao était plus que satisfait. Il souriait tranquillement alors que les pensées de Lyra envahissaient son esprit. Une jeune fille qui n’avait jamais connu que la rue ne pouvait que s’extasier devant des pouvoirs de guérison. On ne croisait pas souvent des Shamans qui en étaient capables, ou qui avaient envie de les utiliser d’ailleurs. A sa connaissance il y avait bien Sâti, Faust avait du potentiel … Ce fut Lyra qui le sortit de ses pensées alors qu’elle trépignait sur ses deux pieds, visiblement entièrement remise. Elle était même ravie !

« Je dirai plutôt que c’est le monde qui me tourmente et qui ne souhaite pas connaître la nature de mes pouvoirs, mais bon, passons … » dit-il en réponse aux pensées de Lyra

Son regard s’était un peu durci alors qu’il disait ces mots. Il dissipa cependant, reprenant sa lueur malicieuse habituelle.

« Si tu m’indiques où trouver tes fameux hamburgers sur cette île, je t’y emmène. » rajouta-t-il avec un grand sourire.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Lyra Windair Mer 13 Jan - 18:23

Lyra fronça les sourcils aux paroles de Hao. C'était agaçant qu'il se permette ainsi de lire dans son esprit. C'était censé être un lieu privé, là où elle pouvait se lâcher quand le monde extérieur l'en empêchait.

Elle choisit toutefois de ne pas répondre. Quoiqu'elle dise, elle doutait que le Shaman Millénaire apprécie sa réponse.

Heureusement, il passa vite à autre chose...évoquant notamment les fameux hamburgers qui occupaient ses pensées quelques instants plus tôt.

"Au café Pache, pourquoi? dit-elle, sur le ton de l'évidence."

Elle espérait que Thalim était de service. Ce n'était pas le Pache le plus sympathique, mais il flippait tellement devant les shamans susceptibles de le zigouiller qu'il accédait à toutes ses demandes de peur de la contrarier. Avec les autres, ce n'était pas la même chose...

"Je prendrai à emporter, ajouta-t-elle."

Elle ne souhaitait pas que les clients du café se fasse des idées en voyant celui qui l'accompagnait. Là, pour le moment, elle préférait se faire discrète et Hao n'était pas le genre de Shaman à passer inaperçu.
Lyra Windair
Lyra Windair
Psychopathe en puissance
Psychopathe en puissance

Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le projet Blair Witch Empty Re: Le projet Blair Witch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum