Thé, Sourires et Boule de gum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HxK improvisé

2 participants

Aller en bas

HxK improvisé Empty HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 0:26

Kira - Hao


Kira Asakura était persuadée d’être déjà passée par là. Spirit of Earth la guidait à travers la forêt mais à mesure que le soleil déclinait, sa patience atteignait ses limites. Hao l’avait amenée à son repaire une seule fois. Même si l’aller-retour s’était passé en téléportation, son esprit protecteur était « censé » avoir mémorisé l’endroit. Elle soupira. Quelle idée elle avait eu … C’était beaucoup plus efficace quand c’était lui qui décidait de venir à elle … Mais bon, elle avait beau eu attendre, à tourner en rond, il n’était pas revenu. Et ce jour-là, elle avait besoin de le voir. Depuis qu’elle était partie du village Pache, elle cherchait une excuse. Bien évidemment, il n’était pas dupe, il voyait bien que plus les semaines passaient, plus elle appréciait sa compagnie et plus les exigences des Asakuras l’exaspéraient. Elle soupira. Mikihisa était encore venu ce matin. Pour prendre de ses nouvelles, qu’il disait. Bien sûr. Elle leva les yeux lorsqu’elle entendit le bruit assourdissant d’un torrent. Tiens, c’est nouveau, se dit-elle. Un immense bâtiment se dressait de l’autre côté de la rive. Une forteresse on ne peut plus voyante pour un repaire secret …

Ca avait été une journée sans tournoi, aussi Hao était-il resté à son repaire avec sa troupe. Chacun vaquait d'ailleurs à ses occupations. Même Opacho avait préféré se trouver une activité plus divertissante que la méditation. Chose que le Shaman Millénaire effectuait en ce moment même. Assis à même le sol, torse nu, jambes croisés et paumes levées vers le ciel, Hao était en transe. Quoique...plus maintenant. Quelque chose venait. Ou plutôt, quelqu'un. Une personne assez importante pour qu'il daigne interrompre sa séance pour la recevoir comme il se devait. Il sourit.

C'était incroyablement calme et silencieux pour un repaire de malfrats... Elle n'avait rencontré rapidement que quelques membres de son groupe, notamment la petite Opacho, Rackist et ... Peyote, oui c'est ça. Les autres, elles les avait aperçus lors du tournoi et entre ceux aux allures de sorciers, de motards et d'autres cas bizarres, ça ne lui inspirait pas le calme. Elle s'était visiblement trompée. Si elle était entrée sur le territoire d'Hao, ce dernier avait du ressentir sa présence, mieux valait rester attentive. Spirit of earth l'aida à franchir la rivière. Quel endroit reposant, se dit-elle, alors qu'elle admirait l'imposante structure dans son écrin de verdure.

SoF ne broncha même pas en sentant l'un de ses frères arriver. Ha souffla doucement, décidé à laisser Kira venir à lui. Pour une fois que c'était elle qui se présentait à lui...voyons voir si elle oserait aller jusqu'au bout.

Son esprit protecteur s'agita. Son frère -et donc son propriétaire- n'étaient pas loin. Kira sentit son coeur s'emballer. C'était quoi son excuse déjà ? Elle s'avança un peu. Toujours personne. Elle n'allait pas devoir tout explorer pour le dénicher quand même ? C'était immense. Et puis ça se trouve, il était même pas là, il avait peut-être laissé son esprit dans le coin. Voilà, elle était venue pour rien et ... Elle franchit l'une des entrées. Toujours personne. Hao devait l'attendre.
C'était une bonne occasion pour mener sa petite enquête si le maître des lieux était absent. Elle hésita même à demande s'il y avait quelqu'un. Non, allez. Un peu de contenance, tu es la pupille de Goldova le maître Officient du SF, tu es l'âme soeur du Grand Omnyouji, tu as un minimum de fierté, Kira, se dit-elle alors qu'elle montait les escaliers. Pas un bruit, elle n'entendait que ses propres pas, sa propre respiration.
Kira se planta devant une porte. Elle savait que c'était sa chambre, il y avait déjà emmené. Entrer était totalement impoli mais lui, il ne demandait jamais son avis à elle, de toute façon. Elle ouvrit la porte et la referma. Ah ?


La chambre était vide.

Bon, Kira, déclara-t-elle à voix haute, tu as décidément très mauvaise mémoire. Elle aurait pu défier Hao depuis l'extérieur, faire une entrée magistrale avec son esprit et le provoquer. Mais ce petit jeu de cache-cache, elle devait bien se l'avouer, l'amusait un peu. Un petit regard autour d'elle confirma cependant ses pensées. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien là. Spirit of Fire était tout proche, elle pouvait le sentir par son propre esprit protecteur. Elle sourit. Bon, si Hao ne rechignait pas à la laisser fouiller sa chambre, elle s'exécuta (oui elle se cherche des excuses). La pièce était aussi épurée et impersonnelle que lors de sa dernière venue. Avec aussi peu de mobilier, il n'y avait peu de cachettes pour des secrets. Ca sentait bon. Un mélange de feu de bois, de charbon. Elle passa à proximité du lit, caressa les draps. Il lui manquait.

"Est-ce là une façon de s'annoncer en tant que visiteur, ma douce Reine?" retentit la voix chaude de Hao, derrière elle. Ce dernier était apparu sur le pas de la porte, revêtu de son poncho. Il souriait, les bras croisés, l'épaule appuyée contre la chambranle. "Tu semblesavoir très envie de t'approprier les lieux. Il suffit de demander, tu sais." le sous-entendu était clair, de même que la lueur amusée qui pétillait dans ses prunelles sombres.

Elle ne sursauta même pas. Elle eu du mal à réprimer son émoi en l'entendant. Elle n'avait pas mesuré à quel point, jusque dans les tréfonds de son âme, elle avait eu envie de le voir ce jour-là. Il était là, un peu moqueur, à la dévisager. "Depuis quand doit-on s'annoncer à toi ? Ton omniscience faiblirait-elle ?"

"Bien sûr que non. Je rappelle simplement certaines règles de bienséance...mais qu'importe." Il se redressa, s'avança dans la pièce. "Tu voulais me voir?"

"Comme si toi tu en tenais compte !" se défendit-elle.

Bon, avec tout ça, elle ne se souvenait plus de son excuse. Ca ressemblait à une sorte de provocation mais bon, ça ne s'était pas passé comme prévu alors autant jouer franc jeu. "Oui, je ne sais pas. J'en avais besoin. Les Asakuras m'épuisent". Elle avait presque ri, enfin sereine.


Il sourit simplement. "C'est seulement maintenant que tu réalises à quel point leur bêtise est affligeante? Il t'en aura fallu du temps." Il s'approcha davantage. "Tu es au courant que s'ils te savent à mes côtés, ils deviendront encore plus exaspérants?"

"Oh je l'ai compris depuis bien longtemps, c'est juste que ce matin était la fois de trop. Autant que toi tu demandes ùoù en sont mes projets, vu que tu es un minimum concerné, ça se comprend. Mais eux, ô dieu qu'ils me laissent tranquilles!". Ses grands yeux gris l'observaient alors qu'Hao s'approchait d'elle. "Ils ne savent pas que je suis là. Comme aujourd'hui est un jour sans tournoi, ils se sont tous retrouvés avec Yoh, Manta et tout le monde et ... J'avais pas envie."

"Ils n'empêchent qu'ils vont se poser des questions et ne tarderont pas à trouver des réponses." Il soupira. "Mes descendants sont particulièrement doués pour être agaçants. Je me demande de qui ils tiennent ça..." Il abandonna son air faussement pensif pour un nouveau sourire, les yeux mi-clos. "Que veux-tu vraiment de moi, Kira?"

"Je me demande aussi" répondit-elle avec un sourire. "Manta sait que j'aime me ballader sur l'île, et puis je n'ai pas à leur justifier mes déplacements". Elle le détailla encore. C'était tout ce dont elle avait besoin. "J'avais envie de voir un ami aujourd'hui. Pas mon ennemi. Tous les jours Mikihisa prend de mes nouvelles, mais ce n'est pas dans mon intérêt, c'est tellement ... Goldova aussi. Tu sais, ils sont idiots. S'ils continuent comme ça, c'est eux qui y perdront."

"Ils perdront, quoiqu'il arrive," assura Hao avec dédain. "Mais c'est surprenant de t'entendre me considérer comme un..."ami". Ca apporte une pointe de renouveau."

"Tu as très bien compris ce que je voulais dire." Elle fit la moue. "Et puis qu'est-ce que vous avez tous à douter de moi. On va tenter quelque chose avec Yoh et on verra bien si ça marche !"

Là, Hao afficha un sourire resplendissant. "J'ai hâte de voir ça alors!" Il rit, clairement amusé par l'attitude terriblement enfantine de Kira à cet instant. "N'oublie pas de m'envoyer le carton d'invitation quand ce sera prêt." Il se détourna d'elle, comme pour sortir de la chambre.

"Pourquoi es-tu toujours obligé de te moquer des gens qui t'aiment ? Tu sais, moi j'aime l'idée d'avoir une alternative."

"Me moquer?" Il se retourna, souriant, mais son sourire avait quelque chose de dur. "C'est plutôt toi qui te moques Kira. Tu passes tes journées à me fuir, puis lorsque ça ne va pas, tu viens te plaindre auprès de moi. Non sans jurer que par la suite, tu veilleras à me tuer comme il se doit." Son regard s'était assombri. "Il n'y a que deux alternatives, et tu le sais."

Elle baissa les yeux. "Je te fuis parce que sinon je vais céder. Je te fuis parce que c'est trop dur de te détester alors que tu es là. C'est plus simple quand je rumine le mal que tu as pu faire pour me donner un semblant de courage, mais le problème c'est que j'en ai pas. Pas contre toi." Elle s'assit sur le lit. "J'y perds autant que toi à ce jeu débile, mais vu l'épreuve que c'est d'être ton âme soeur ça me sauverait presque de lever cette malédiction. C'est tout."'

Le regard de Hao s'adoucit légèrement. "Une malédiction? Tu te trompes Kira. Tu ne sembles pas voir tout le bien que notre lien peut nous prodiguer. Nous pourrions sauver ce monde, Kira. Et le rendre meilleur." Il se tut et la regarda à nouveau, avant de s'approcher doucement de la jeune fille. "En luttant contre ce qui nous uni, tu perds du temps, car tôt ou tard, nous serons de nouveau réunis. Pour toujours." promit-il, le regard brûlant.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 1:19

« Hao … Nous sommes maudits.  »

Son regard la brûlait. Son âme aussi. Il irradiait de lui une force qui la consumait. Elle n’avait pas cette aura oppressante. Elle n’était qu’un éclat de son âme qui s’était égaré. Celle qui est faible et sensible.

« Si l’ordre des choses a fait que les âmes ont été séparées pour les rendre plus faibles, il est évident qu’il reprendra le dessus. Nous n’avons jamais réussi à transcender cette force. Jamais. Je m’y exerce depuis mille ans et je suis bien incapable de me défaire de toi. En ton absence éternelle, je n’ai été bonne qu’à survivre comme je l’ai pu en attendant. Tu sais, je ne considère pas ma mission comme un double-meurtre. Si nos âmes s'aiment vraiment, elles se retrouveront. Et on recommencera comme avant notre vie simple. C'est toujours ce qui m'a importé. »

Elle se referma un peu plus alors qu’elle serrait les poings. Elle aurait voulu se faire toute petite. Peut-être même disparaître.

« Pendant longtemps, je me suis persuadée que tu étais ma force. C’est le cas, quand tu es avec moi. Je me sens invulnérable, pleinement vivante et heureuse. Ça me rend euphorique, presque idiote, même. Mais la malédiction des âmes-sœurs n’est pas faite pour rendre ces âmes fortes ensembles. Elles doivent être faibles séparément. Et malheureusement, c’est ce cas de figure qui s’est plutôt illustré me concernant. Et tu oses espérer qu’une fois Roi, ça changera quelque chose ?»
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 10:36

Hao soupira, lui faisant de nouveau face.

"De nous deux, tu n'as pas seulement était le plus vulnérable, mais également la plus pessimiste. Tu es incapable d'imaginer un avenir heureux, un avenir où nous pourrons être ensemble sans avoir à craindre de sombres lendemains. Cet avenir dont nous rêvons désespérément et que je serai bientôt capable de créer."

Le Shaman Millénaire s'approcha un peu plus de la jeune fille, le ton de sa voix se faisant plus bas et plus chaud alors qu'il murmurait:

"Et peu importe le fait que tu t'opposes à moi. Tu ne pourras m'empêcher de créer un monde meilleur. Un monde non seulement pour les Shamans, mais également pour toi et moi. Personne ne te fera plus jamais de mal, Kira. Pas même cette force que tu sembles tant redouter et qui ne sera plus rien par rapport à ma propre puissance."

Une caresse, légère et pourtant brûlante vint effleurer la joue de la Shamane blonde.

"Aie confiance."
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 15:23

Ce fut bref, mais tellement délicieux. Tellement enivrant. Elle leva timidement les yeux vers lui. Ô, s’il pouvait avoir raison. Mais il avait perdu sa confiance au cours de ce long millénaire. Les souvenirs heureux qu’ils avaient partagés n’avaient pas été assez forts pour contrer tout ce qu’elle avait enduré en retour. Mais Hao avait aussi payé son tribut, il devrait la comprendre, non ?

« Je ne suis pas pessimiste. J’ai toujours cru en ce monde que tu nous promettais et je m’y suis accrochée pendant longtemps. J’ai patiemment attendu ton couronnement en enfer, je me disais qu’une fois Roi tu me retrouverais puisque le Grand Omnyoji en était encore incapable. Je pense qu’il y a des choses que même un Shaman King ne peut contrôler. Sinon, le monde serait autrement. »

Kira se leva en silence, après une seconde d'hésitation. Elle se plaça à sa hauteur. Pour mieux lui faire face mais aussi pour mieux le contempler, sans doute. Hao était si proche, comme toujours. Mais savait-elle encore qui il était ?

« Quand je te fuis et te pleure, je ne fuis ni mon ami, ni mon époux mais une âme pleine de colère qui a soif de pouvoir. Tout comme quand je te rejoins, je ne rejoins pas le Tyran, ni le Parjure, ni le Démon, mais le seul qui m’écoutera toujours. »
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 17:31

Le regard de Kira se teinta de tristesse, comme il s'y était plus ou moins attendu. Quelque part au creux de sa poitrine, son coeur se serra. Il n'y aurait donc jamais rien qu'il puisse faire pour lui rendre le sourire? Tout ce qu'il avait accompli, il l'avait fait pour elle. Pourquoi n'était-elle pas capable de le voir?

Il contempla ses grands yeux gris, la douceur de ses traits et la froideur de sa beauté. Ce corps qu'elle arborait n'était pas si éloigné de l'original...et pourtant, plus rien n'était pareil.

"Même si nos idéaux divergent, sache que tu auras toujours en endroit où revenir. C'est un fait."

C'était apparemment la seule chose qu'elle voulait qu'il lui offre. Il aurait pu lui offrir la tête de ses descendants qui le répugnaient tant, mais elle ne l'aurait jamais accepté. Et pourtant, elle n'aurait plus rien eu à craindre...

Mais il avait appris, il y a bien longtemps, qu'il ne pourrait pas toujours la protéger. C'était pourtant terriblement tentant parfois, mais il devait la laisser s'envoler par elle-même tout en veillant à ce qu'elle ait un nid où se reposer lorsque gronderait l'orage.
C'était seulement ainsi qu'elle s'illuminerait pleinement.

Il souffla, regarda vers le dehors.

"Tu ferais mieux de repartir. Il se fait tard et les Asakura vont vraiment se douter de quelque chose."

Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 18:22

« Tu en pousses des soupirs aujourd’hui, je t’exaspère à ce point ? » demanda-t-elle dans un petit sourire.

Kira fit un geste évasif de la main, comme pour chasser ses dernières paroles et se détourna d’Hao pour regarder par l’ouverture qui servait de fenêtre. Le Shaman millénaire dominait une très grande partie de la forêt depuis son repaire dénudé. Elle n’apercevait pas la plage, mais elle la devinait derrière les derniers arbres de l’horizon. Pas de village Pache, pas d’auberge où pullulent les Asakuras. C’était reposant.

« Qu’ils aillent au diable pour une fois. J’ai encore le droit de décider où je veux passer ma soirée. Qu’ils restent avec leur petite famille détruite et bizarre. Ils sont bien mal placés pour me faire la leçon, déclara-t-elle avec amertume, aujourd’hui, c’est toi et toi seul que j’ai envie d’avoir auprès de moi, si tu me le permets naturellement … »

Elle marqua un petit temps de silence qui signalait sa réflexion. Le soleil se couchait. Ses rayons étaient très bas et même s’ils parvenaient jusqu’à elle, ils étaient bien incapables de réchauffer sa peau. L’heure du diner approchait. Elle fit soudainement volte-face.

« A moins que tu ne sois d’humeur joueuse, dans ce cas je t’invite à venir avec moi à leur dîner auquel j’ai été si poliment conviée ? »
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 18:38

Il ne répondit pas à la petite pique de Kira. Elle connaissait déjà la réponse après tout.
Il la laissa s'éloigner pour fixer l'horizon par la fenêtre de la pièce et laissa son regard se perdre dans la masse de ses cheveux bouclés.

Son expression mélancolique se teinta toutefois d'amusement en entendant les paroles de Kira. Cela faisait du bien d'entendre ce genre de paroles jaillir de sa bouche, elle qui habituellement rechignait à dire du mal de qui que ce soit. Mais les Asakura avaient le don d'énerver même le plus patient des hommes...

Kira acheva de chasser ses pensées sombres en lui proposant une idée qui ralluma l'étincelle malicieuse dans son regard et étira ses lèvres en un sourire carnivore.

"Mmh...ne me tente pas."

Il ferma les yeux, imaginant avec aisance la tête que ferait les grand-parents de Yoh et Mikihisa en le voyant paraître sur le seuil de leur demeure.

"Cela te causerait davantage de tort que de bien. Même si je dois avouer l'idée absolument...plaisante."

Il souleva à demi ses paupières.

"Je préfère profiter pleinement de ta présence à mes côtés sans supporter les hurlements vains de mes descendants..."
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 19:37

« Au moins j’aurai dit quelque chose d’amusant aujourd’hui ! dit-elle alors qu’elle lui renvoyait son sourire, c’est vrai que je n’entends pas leurs pensées, ça m’aide à les tolérer plus facilement. »

Elle resta quelques secondes songeuses alors qu’elle pensait aux tournures que la situation aurait prises. Hao sur le pas de la porte à ses côtés. Il arborerait certainement son sourire le plus malicieux et le plus satisfait alors que les grands-parents Asakura le découvriraient là. Il lancerait une remarque bien acide pour les décomposer encore plus. A table, l’ambiance aurait été très tendue. Les insultes à leur égard auraient fusé dans leurs pensées et malheureusement pour eux, le Shaman n’en aurait perdu aucune miette.

« Je paierai certainement trop cher cette provocation … mais je tuerai presque pour voir leur visage déconfit ! »

Non, il ne valait mieux pas jouer avec le feu. Elle se reconcentra sur Hao qui souriait toujours. Son regard était un peu moins sombre, son visage un peu moins sévère. Elle s’approcha prudemment. Elle était heureuse de constater qu'il ne la chassait pas ce soir.

« Si tu es sûr, ça me va aussi. » murmura-t-elle.
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 20:00

Hao laissa de côté les pensées des grimaces outrées des Asakura pour se concentrer sur Kira qui, à présent, affichait un air presque timide. Comme si elle avait eu peur qu'il la repousse.
Stupide. Comment pourrait-il la rejeter? Contrairement à elle, il n'avait jamais cherché à lutter contre leur lien...

Il sourit, de ce sourire de chat paresseux qui arborait souvent lorsqu'une situation l'amusait vaguement.

"Reste à savoir ce que tu voudrais faire, ma Kira. Je suis à ton entière disposition."

Comme pour confirmer ses dires, il leva les bras, paumes écartées, avant de les laisser retomber avec un petit rire.


Dernière édition par Hao Asakura le Lun 11 Jan - 22:06, édité 1 fois
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 22:05

Kira ne répondit pas. Elle se contenta de le dévisager avec attention. Ses prunelles sombres, à la lueur malicieuse. Joueuse. La seule faille vers son âme. La courbe de ses lèvres très certainement brûlantes. Son rire amusé. Chaud, presque tendre. Elle devinait même son cou derrière le col imposant de ce stupide poncho. Son cœur battait. Fort. Impétueux. Il la piégeait sans même le savoir. De son sourire nonchalant à son parfum de braises incandescentes. Il aurait fallu qu’elle prenne ses jambes à son cou.
Et cet homme que tous craignaient. Que toutes enviaient tant son aura était écrasante. Cet homme était à son « entière disposition ».

« Quel gâchis. »

Elle franchit les quelques pas qui les séparaient. Le souffle court. Elle posa sa main sur la joue d’Hao. Et l’embrassa.
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 22:17

Kira semblait hésitante. Ses grands yeux à la fois sages et innocents le parcouraient avec une vague lueur de mélancolie au fond des prunelles.
Hao lui faisait face, mais se contentait d'attendre son bon vouloir. Lui donner l'impression qu'elle avait tous les pouvoirs. Puis ensuite la détromper...durement ou délicieusement, à elle de choisir.

Elle se mouva soudainement, comblant les quelques mètres qui les séparaient. Sa respiration était courte, son regard brillant et sa bouche...
Sur la sienne.
Douce et fraîche, comme une brise de printemps. Étonnant pour une femme qui semblait incarner l'hiver...
Hao savoura le baiser, y répondant lui-même avec chaleur. Ce contact lui avait manqué et le retrouver...éveillait en lui un vague désir encore engourdi.

Ce fut pourtant lui qui rompit le baiser et s'écarta d'elle, un nouveau sourire vissé sur le visage. Un sourire assorti d'un regard curieux, un de ses sourcils légèrement haussés.

"Que veux-tu vraiment Kira? Tu pourrais franchir le point de non-retour. Je préfère te prévenir."
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Lun 11 Jan - 22:57

Le baiser avait été doux, presque salvateur pour cette âme égarée. Il n’avait fait que confirmer le véritable motif de sa visite. Elle avait beau en avoir assez des Asakuras, des Paches, de tous les autres Shamans. Elle était venue pour Hao. Pour lui seul. Le contact avait été si délicat, si savoureux. Et il lui avait répondu, à sa plus grande joie.

Il avait cependant rompu le baiser après quelques secondes, paradoxalement si longues et si courtes, un peu surpris peut-être … Non, Hao n’était jamais surpris, loin de là. Il s’assurait juste des véritables motivations de son épouse, ô combien indécise ces dernières semaines. Et c’était bien normal qu’il s’interroge. Kira répondit d’abord avec un petit sourire timide. Elle n’était sûre de rien depuis tellement longtemps. Mais ça, au moins, elle le savait. Son unique certitude, depuis toujours, c’était qu’elle l’aimait.

« Je l’ai déjà franchi en venant ici par moi-même, il me semble. » murmura-t-elle.

Elle le regardait de sa moue un peu boudeuse, en espérant bien secrètement -ou non- qu'il y réponde.
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Lun 11 Jan - 23:26

Sa réponse n'avait été qu'un murmure, pourtant aisément perceptible pour le Shaman de Feu. Il sourit, presque avec amertume.

Kira affichait une mine boudeuse, celle qu'elle prenait toujours quand...
Huh. Là encore, un souvenir. Cette époque là lui manquerait presque...

"Pas forcément. Tu peux encore renoncer."

Il ne savait pas pourquoi lui-même l'enjoignait à reconsidérer ses actes, alors qu'il brûlait d'envie de la prendre dans ses bras pour la posséder à nouveau.

Hao la fixa de son regard perçant, cuisant.

"Tu ne cesses de lutter depuis le début, Kira. Pourquoi laisserais-tu tomber alors que tu m'affirmais avec tant de force que tu m'arrêterais quoi qu'il arrive? Pourquoi maintenant?"

Il voulait être sûr. Etre certain qu'elle n'agissait pas sur un coup de tête. Il aurait été aisé de profiter de ce moment de faiblesse, mais il savait que par la suite, elle ne lui aurait pas pardonné. Et pourtant...c'était dur de se contenir. Mais c'était toujours ainsi en sa présence, se souvint-il. Il n'avait plus l'habitude.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Mar 12 Jan - 1:56

Kira le dévisagea avec surprise, puis elle sourit tendrement.

« J’apprécie cette prévenance de ta part. »

Les doutes d’Hao étaient assez déroutants, lui qui luttait depuis des semaines à la faire céder. Ce jour-là, en venant par elle-même à sa rencontre, excédée par tous les manipulateurs qui sévissaient autour d’elle mais surtout épuisée de se battre contre ses sentiments, elle avait abandonné. Le manque qu’elle ressentait l’avait faite plier. Elle ne l’avait pas su immédiatement à son arrivée, elle n’avait pas arrêté de se chercher des excuses après tout. Mais elle avait beau le haïr de toutes ses forces pour ce qu’elle avait subi, il n’était pas actant dans son malheur. Les Hommes qui l’avaient attachée au bûcher, oui. Les membres de la tribu Pache qui l’avaient lapidée, oui. Même si Hao avait pris de mauvaises décisions, ça n’avait jamais été dans l’intention de lui causer du tort. A l’instant même, il le lui prouvait.

Elle s’approcha timidement du Shaman millénaire. Qu’il était beau avec son air troublé. Celui qu’elle seule avait le droit de percevoir en de rares occasions. Ô qu’elle l’aimait.

« C’est à cause de tout à l’heure … »

C’était le regard qu’il lui avait lancé plus tôt dans la soirée qui lui avait révélé la dure réalité. Elle ne voulait pas le perdre alors qu’elle respirait encore. Ça, non. Qu’il se détourne d’elle, avec colère et dureté comme il l’avait fait, avait toujours été sa plus grande peur. Mais elle avait mérité ce regard, elle avait mérité ce ton acide. Mais comment le lui dire ? Bien sûr, le provoquer avait toujours été plus facile. S’il la haïssait aussi, le malaise entre eux serait total et les Asakuras n’auraient plus qu’à les saisir tous les deux pour les broyer. L’humanité et les shamans seraient sauvés et … Et eux lésés. Kira n’était pas préparée à le perdre. Pas encore. Elle avait consenti à vendre son âme si cela pouvait sauver le monde, mais sa seule condition était bien qu’Hao n’ait jamais, ô grand jamais, à –re-vivre sa perte, de la même façon qu’elle ne voulait pas avoir à l’endurer. Mais non, c’était trop dur.

« Je n’ai pas à … »

Je n’ai pas à te faire ça, se dit-elle, je n’ai pas le droit de te détester à ce point, tu ne l’as pas mérité. Est-ce si dur à formuler, Kira ? Depuis quand n’es-tu plus capable de lui parler ouvertement ?

« Je crois que je n’ai jamais autant regretté que tu ne puisses pas lire dans mes propres pensées. »

Son cœur se serra et elle se mordit la lèvre alors qu’elle se perdait dans ses prunelles onyx. Puis elle passa ses bras autour du cou de l’Omnyouji. Distraitement.

« Je suis désolée. D’avoir été si odieuse. Je n’ai pas à … »

Son âme l’appelait. Et la sienne avait envie de céder. Ils étaient déjà maudits, alors pourquoi se rajouter des entraves supplémentaires ? Il l’enivrait. Elle se rappelait encore avoir détesté l’odeur du feu de bois. Ça lui faisait peur. Mais ce parfum très boisé qu’elle distinguait dans les plis de son poncho, dans ses cheveux sombres, la ramenait un millénaire en arrière. Elle ferma les yeux, inspira.

« Je préfère retourner sur le bûcher plutôt que tu te détournes de moi. Tu es tout ce dont j’ai besoin, je n’ai pas à te détester de la sorte et encore moins à te le faire savoir. Je n’ai pas le droit. Je t’aime trop pour ça. »
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Mar 12 Jan - 18:13

Kira semblait toujours hésitante, mais en même temps touchée par le choix qu'il lui laissait.
Le regard qu'elle lui lançait était empli de tendresse, mais toujours aussi de cette pointe de tristesse qui ne disparaissait pas, quoiqu'il fasse.

Cela le troublait et le contrariait également. Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle puisse le voir aussi facilement. Même après mille ans, malgré son changement de corps, elle était capable de reconnaître la moindre de ses expressions, aussi imperceptible soit elle.

Elle s'approcha de lui, doucement. Kira paraissait en proie à de multiples pensées. Il le percevait grâce à son silence, son regard fuyant, ses sourcils légèrement froncés. Hé...lui aussi la connaissait aussi bien qu'elle même, finalement...

Elle ouvrit la bouche, parla, bafouilla, se reprit. Son regard gris s'absorba dans le sien, désormais incapable de se détourner.
La jeune fille se mordit la lèvre, cherchant ses mots. Hao ne la pressa pas, ne recula pas. Pourquoi l'aurait-il fait? Il avait tout le temps du monde...

Les mots coulèrent de la bouche de Kira avec une simplicité percutante. Hao ne put s'empêcher de sourire. Mais ce n'était pas l'un de ses habituels sourire plein de morgue et d'arrogance. Celui-là était triste, comme empli de regret. Ses yeux-mi clos fouillaient les prunelles de son épouse avec une pointe de mélancolie. Oh, Kira...

"Tu en as mis du temps, souffla-t-il contre son visage, faisant voler quelques mèches de cheveux blonds."

Leurs visages étaient tout près, le corps de la jeune fille à présent collé contre le sien. Avec douceur, il la serra contre lui.

"Tu m'as manqué, Kira."
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Mar 12 Jan - 20:03

Son regard et son sourire lui coupèrent presque le souffle. Elle avait tué en Enfer pour eux. Elle s’était battue de toutes ces forces pour ça. Pour lui.

« Oui, mais j’ai toujours été plus lente que toi à comprendre les choses dans leur ensemble. »

Son visage se perdit dans les plis de son vêtement alors qu’il la serrait contre lui. Quel contact délicieux. Tellement interdit.

Et puis elle ouvrit les yeux et Hao était parti. Il n’avait même jamais été là. Elle ne percevait ni son parfum, ni sa présence. Seulement … Elle sentait encore ce regard qui la fixait depuis les ténèbres. Lourd, insistant. Si bien qu’elle n’osa pas bouger tout de suite, se contentant de fixer l’obscurité. Elle alluma la lumière, d’un geste vif. L’éclat de la lampe l’aveugla d’abord et révéla sa chambre. Vide.

Il n’y avait pas un bruit. L’auberge Pache comptait peu de clients, chacun ayant trouvé domicile ailleurs. Kira avait décidé de ne suivre personne, pas même Manta. Si bien que lorsque les cauchemars reprenaient il n’y avait personne.

Ce jour-là aussi, il n’y avait personne.

Elle soupira, ramena ses cheveux derrière sa tête d’un geste de la main. Elle resta quelques secondes assise dans son lit, sous la couverture, à se rappeler les douceurs de son songe. Cela faisait bien longtemps que son esprit ne lui avait pas joué de tels tours, il n’avait pas été aussi habile depuis des années. Elle pouvait encore sentir la chaleur des bras d’Hao sur ses épaules, son souffle effleurant son visage alors qu’il se tenait tout proche d’elle. Le regard qu’il lui avait lancé, un regard vieux de mille ans, le seul qui n’ait jamais compté à ses yeux, apparaissait encore clairement dans ses pensées. Oh, s’il ne pouvait jamais se dissiper comme la plupart de ses songes. Elle ferma les yeux, pria de toutes ses forces pour que ce rêve soit encore un tour de l’Omnyouji, pour que ce regard plein d’amour et ce sourire qu’il ne dédiait qu’à elle, n’aient pas été imaginé par son esprit. Cette nuit elle avait retrouvé Hao. Son Hao.

« Tu m’as manqué aussi. » se dit-elle à elle-même.

Kira resta encore quelques secondes dans son lit à réfléchir, à espérer, à hésiter à repartir dans son songe. Puis elle repoussa les couvertures dans un sourire et s’habilla rapidement.
Elle avait quelqu’un à aller voir.
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Mer 13 Jan - 11:37

Hao ouvrit brusquement les yeux au moment même où Kira s'éveillait. Il ne pensa pas immédiatement à se lever pour partir, encore étourdi par la quantité d'énergie dépensée.
S'infiltrer dans les rêves d'un shaman lambda et modifier ses rêves ne lui demandait pas autant de puissance en temps normal. Mais pour elle...si. Il faut dire qu'elle n'était pas n'importe quelle shamane.

Une migraine vint lui vriller le crâne, l'obligeant à refermer les yeux, les sourcils froncés. Il se redressa malgré la douleur, haïssant le fait de se sentir aussi faible. Si quelqu'un, à ce moment, l'avait aperçu, Hao l'aurait tué sans aucune hésitation.

Le Shaman Millénaire laissa l'air frais de la nuit chasser la douleur et les derniers vestiges du rêve qu'il avait forgé. Dire qu'il avait été si prêt du but...à moins qu'il n'ait tout de même réussi? Implanter des idées et des désirs dans la tête de son épouse s'était révélé extrêmement complexe et il n'était pas sûr d'y être parvenu. A dire vrai, s'il n'avait pas été aussi friand des défis, il aurait qualifier cette tâche d'impossible.
Mais il avait franchi le mur autrefois indestructible avec force de patience et de persévérance...l'esprit fragilisé de la jeune femme lui avait facilité la tâche également, il fallait bien l'avouer.

A présent...il ne restait plus qu'à contempler son oeuvre, même s'il doutait que les signes soient visibles. Il avait doucement manipulé l'esprit de sa Reine, d'une façon suffisamment imperceptible pour qu'elle ne sente rien. Si changement il y avait, il serait intérieur et il doutait que Kira affiche son trouble.

Il se pourrait donc que Hao ne sache pas s'il avait remporté une victoire cette nuit. Il devrait certainement retenter sa chance...
Mais pas dans l'immédiat. Ses réserves de furyoku en avait pris un coup, il devait se reposer.

Sans s'attarder plus longtemps, sans chercher à apercevoir son âme soeur désormais éveillée, il s'évapora dans une gerbe de flammes.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Mer 13 Jan - 18:48

Kira s’éloignait du café Pache d’un bon pas, presqu’en courant. Il était presque quatre heures du matin et une visite surprise à une heure aussi matinale était loin d’être conventionnelle mais … tant pis. Elle avait besoin de le voir, d’éclaircir certains points avec lui. Savoir s’il était responsable de son songe était secondaire. Elle voulait lui dire qu’il lui avait manqué aussi. C’était vital. Elle ne passerait pas une seule seconde sans lui.

Une fois arrivée à l’orée de la forêt, là où des regards indiscrets ne pourraient plus la surprendre, Kira s’arrêta. Ses yeux gris balayèrent les alentours. Personne. C’était parfait. Suite à un ordre silencieux, Spirit of Earth sortit de terre. Elle ne maîtrisait pas la branche de l’air du Gobosei et donc ne pouvait pas voler, mais elle irait plus vite sur son dos. Alors qu’elle s’apprêtait à grimper sur le dos de son esprit, elle entendit une détonation. Spirit of Earth s’agita, le sol trembla et la jeune femme fut violemment projetée au sol. Sa tête avait pris un coup et elle vit flou pendant quelques secondes. Elle leva les yeux, l’esprit embrumé vers son esprit protecteur qui se prêtait à un face à face avec un ange mécanique. Un ange des X.
Kira toussa et se redressa un peu. Elle aperçut un grand homme blond qui lui faisait face, l’air impassible, les sourcils légèrement froncés.

Le bras droit de L’Iron Maiden Jeanne. Marco.

Il était venu pour elle. Il avait attendu patiemment que Kira cède, qu’elle rentre dans le péché, pour abattre sur elle son semblant de justice. Dès lors que son golem était dévoilé, elle était une menace potentielle et Marco ne l’avait visiblement pas toléré. Il était passé à l’attaque et, au vue de son air menaçant, il ne semblait pas prompt à discuter ou à la laisser partir.

« Kira, je sentais que ta trahison était proche. Nous ne pouvons pas prendre le risque que tu le rejoignes, ni cette nuit, ni jamais. Prépare-toi. » siffla le blond avec insolence.

Allait-elle une nouvelle fois payer le prix de sa condition ? Hao allait-il sortir de nulle part pour l’aider ? Non, il n’était jamais là lorsque le destin se refermait. C’était la dure malédiction des âmes sœurs et elle le savait. Ce n’était pas de sa faute. Mais cette fois-ci, Kira avait un esprit protecteur. Un très bon esprit protecteur, même. Si Hao ne pouvait pas être toujours là pour la sortir de ses galères, il lui avait appris beaucoup de choses pour qu’elle puisse un jour se défendre. S’inspirant de ses enseignements, elle en avait appris beaucoup par elle-même en Enfer. Elle était devenue une Shaman redoutable et celui qui aurait pensé le contraire était un fou. Comme ce blond impertinent.

Elle n’eût pas le temps de répliquer que Mickaël bondissait déjà une seconde fois sur elle. L’attaque fut immédiatement stoppée par Spirit of Earth qui était suffisamment autonome et soumis pour la protéger instinctivement. Pendant ce temps-là, elle se redressa et lança un regard noir à l’homme à lunettes.

« Je te conseille de repartir d’où tu viens. »
« J’espère que tu as fait tes adieux au Démon. Je vais prendre plaisir à ce que je vais faire, Kira. Depuis le temps que j’attends ce moment. »
« Marco, tu sembles oublier à qui tu t’adresses. La Terre se tient à mes côtés et comme Hao, j’ai un médium intermédiaire omniprésent. »

Elle désigna du menton, avec un petit sourire satisfait, les pieds de Marco.

« Où comptes-tu te cacher, hein ?  Le sol sous tes pieds suffit. »

A ces mots, un ronronnement sourd s’éleva du sol et un séisme commença. Les arbres s’agitaient dans un bruissement inquiétant, les bâtiments à l’orée de la forêt craquaient. Mickaël bondit, mais Spirit of Earth le plaqua violemment, soulevant un épais nuage de poussière. Les deux colosses se battaient avec violence, sans merci. L’ange s’entravait avec son arme à chaque coup, tant les offensives de son ennemi étaient violentes : l’esprit protecteur de Kira matérialisait des murs de terre, séparait le sol en deux et le refermait violemment en des bouches diaboliquement traîtres. Il soulevait même d’immenses rochers qu’il lançait de toutes ses forces vers Marco. Il n’y avait plus d’endroit où se cacher. Plus d’endroit sûr. Bientôt, le golem écrasa la tête de Mickaël, qui disparut.

Kira sourit.

« Où sont tes amis, Marco ? Tu as voulu jouer le parfait petit justicier pour avoir une nouvelle fois les bonnes grâces de cette gamine là … la pseudo Sainte, c’est ça ? »
Le regarde qu’elle reçut en échange en dit long. Il était épuisé à force d’esquiver les attaques de Spirit of Earth tout en devant gérer Mickaël. L’esprit de Kira lui permettait d’attaquer aussi bien le shaman que le fantôme, contrairement à lui qui avait fini par s’essouffler et s’incliner face au contrôle total de la jeune femme.

« Tu voulais qu’elle te regarde encore avec ses yeux plein de reconnaissance et d’admiration quand tu lui aurais annoncé que tu avais abattu la femme du Parjure ? »

Kira s’approchait. Son regard gris était froid, son visage impassible. Spirit of Earth s’apprêtait à saisir l’homme dans sa poigne, quand soudainement une petite voix s’interposa.

« Aurais-tu oublié le chemin de la rédemption, Kira ? »

La Shaman blonde se retourna et croisa un regard de sang. L’Iron Maiden.

Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Sam 16 Jan - 11:32

Les choses auraient pu s'arrêter là pour Hao pour n'être reprises que plus tard. C'était sans compter la capacité de son âme soeur a s'attirer des ennuis.
Il était réapparu dans sa chambre, dans l'ancien bunker au coeur de la forêt. Opacho s'était levée durant la nuit et dormait à présent sur son lit, contre le mur, ses petits poings serrant les draps imprégnés de l'odeur de feu de bois du Shaman Millénaire. Hao sourit, attendri par cette vision. Il ne tarda pas à s'allonger à son tour sur le matelas dur, en veillant à ne pas réveiller l'enfant qui sommeillait à ses côtés.

C'était étrange de se sentir aussi affaibli...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu affaire à cette sensation.
Kira l'affaiblissait véritablement lorsqu'elle lui résistait. C'était...pénible. L'épuisement qu'il ressentait lui paraissait plus mental que physique. Dire qu'il avait presque atteint son but...

Hao exhala un long soupir, les yeux fixés sur le plafond au dessus de lui. Il sut que, malgré sa fatigue, il n'arriverait pas à s'endormir.
Quelque chose le perturbait. Cela le dérangeait, car un esprit troublé ne faisait que des erreurs. Il tenta bien de s'apaiser, mais une espèce d'angoisse lui serrait le coeur. Son premier réflexe avait été de la chasser en espérant la faire fuir. Mais rapidement, il s'enfonça en lui-même pour en chercher la source.

Kira.
Évidemment, cela ne pouvait être qu'elle. Même Yoh n'était pas capable de l'inquiéter à ce point.
Kira était en danger, il le sentait. Comment, pourquoi? Où était-elle? Pourquoi ne s'était-elle pas rendormie?

Inutile de tergiverser, il devait agir.
Le Shaman Millénaire se redressa et revêtit son poncho qu'il avait ôté avant de se coucher. Quelques instants après, il avait disparu.

Trouver Kira ne fut pas difficile, il lui avait suffit de suivre son coeur et son instinct. Hao se matérialisa en haut d'un arbre. D'un oeil froid et calculateur, il jaugea la situation.

Bien entendu, il n'y avait que les X-Laws pour commettre des actes aussi suicidaires. Le marionnettiste -Pablo, Mario?- était en train de défier son épouse. Celle-ci, pour une fois, ne s'était pas contentée de se défendre et d'attendre d'être acculée. Elle attaquait et s'en sortait admirablement bien. Hao laissa un bref sourire approbateur étirer ses lèvres. Peut-être qu'il n'aurait pas besoin d'intervenir...sauf peut-être pour achever une bonne fois pour toute ces misérables vermines qu'étaient les X-Laws.

Kira était sur le point de faire plier le blond à lunettes, lequel paraissait épuisé. Mais soudain, une voix fluette retentit.
La boîte de conserve était également de sortie on dirait...et si c'était le cas, alors cela signifiait que le reste de ses pseudos soldats n'étaient pas loin.

Un sourire narquois apparut sur le visage du Shaman Millénaire tandis qu'il s'asseyait sur une branche. La partie allait devenir plus intéressante. Il serait obligé d'intervenir à un moment, mais pas avant de voir jusqu'où Kira était capable d'aller. Le petit pantin de fer se croyait puissante, mais une fois privée de son stupide esprit babylonien, elle ne serait plus rien.

"Tu n'es pas joli,
Tu es sans voix.
Tes gestes sont encore très maladroits.
[Et je ris de toi quand je te vois]
Petit pantin de [fer]..."

Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Sam 16 Jan - 12:58

Kira soutint le regard froid et inexpressif de la Vierge de fer. Elles se jaugèrent et aucune des deux n’étaient impressionnées par l’autre. La Shaman blonde sourit alors qu’elle s’attachait les cheveux pour être plus à l’aise. Ses yeux étaient moqueurs. Son sourire était insolent.

« Ne me parle pas de salut quand tu n’es pas capable de pardon, Jeanne, siffla Kira avec une pointe d’amusement.
- Dois-je te rappeler que nous avons été compréhensifs quant à ta situation ?
- Vous êtes surtout une bande d’idiots. Des guignols en blanc qui se croient animés par la justice mais qui ne savent pas la rendre. Tu crois sincèrement avoir une chance contre Hao ? Alors que ton second est bien incapable de rivaliser avec moi ? Que tes forces ont été réduites d’un tiers en un cillement de Spirit of Fire ? »

Jeanne ne répliqua pas. Elle savait que toute discussion avec une âme sale était une perte de temps. La vipère pouvait cracher son venin, sa foi le transcendait. Elle n’attaquait cependant pas, tout comme elle ne donnait aucun ordre silencieux aux autres X. Kira et son golem étaient trop proches de Marco. Or, les X en avaient besoin pour la bataille finale. Pourtant, le petit rire de l’épouse du Diable commençait sérieusement à l’user.

« J’ai toujours ton attention, Jeanne ? »

Et le golem broya le corps de Marco d’un coup de pied. Le regard de Jeanne vrilla dans le sien et la réaction des X se fit sans attendre. Kira entendit trois détonations alors qu’elle sautait sur le dos de Spirit of Earth qui s’éleva dans les airs en un bond fulgurant. Le quatrième X était parti en courant. Son pas avait été léger et rapide, comme celui d’un enfant ou d’un adolescent. Surement le gamin aux cheveux verts, l’ami de Yoh. Il allait peut-être chercher du renfort auprès des Fumbari Onsen. Ça risquait de devenir compliqué. Des X-I, il ne restait donc que Jeanne et toute l’équipe des X-II. Quatre shamans dont une God Class, Kira avait peut-être un peu trop paradé. Il allait falloir la jouer fine.

« Allons Kira, qu’est-ce qu’Hao t’a appris ? » se dit-elle à elle-même.

Les trois anges fondaient sur elle et Shamash devait attendre son heure. Les X allaient certainement essayer de la tuer, de la désarmer ou, au mieux, de l’acculer. Shamash n’aurait plus qu’à la capturer pour abattre son jugement. Fallait-il donc atteindre Jeanne en premier ou éliminer ses pantins ? Qu’aurait fait Hao ? Il les aurait tous brûlé avec un détachement exemplaire sans le moindre effort. Kira avait beau avoir de puissantes cordes à son arc, elle était très loin de l’égaler.

« La terre engendre le métal. » résonna la voix de son âme sœur depuis un lointain souvenir.

Spirit of Earth changea de couleur sous l’ordre silencieux de sa Shaman. Ainsi recouvert de métal, il était beaucoup plus redoutable. L’esprit matérialisa des pics dans le même matériau, issu de son propre corps, et les lança vers deux anges à portée de ses bras. Les deux fantômes des X visés les esquivèrent dans un premier temps, mais ils furent rapidement déséquilibrés dans leur élan. Ils retombèrent lourdement au sol. Le troisième, par contre, atteint Kira et son golem et lança son épée. La Shaman blonde sentit l’arme lacérer son dos avant de rebondir sur la cuirasse renforcée de SoE. La gravité récupéra ses droits contre la détente de ce dernier et bientôt, ils retombèrent eux aussi. Déconcentrée par sa blessure, Kira baissa encore plus sa garde. Shamash jaillit au-dessus d’elle alors que les trois autres anges s’emparaient de son golem.
Elle fut mise en cage.

« Tu es prête à expier tes pêchés, Kira ? »
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Hao Asakura Dim 17 Jan - 11:05

Les choses étaient devenues extrêmement intéressantes. Ce que faisait Kira dépassait de loin toutes les espérances de Hao.
Comment? Elle qui ne cessait de prêcher la bonté, la tolérance et le pardon, n'hésitait plus à tuer désormais?

Le corps immobile et désarticulé du blondinet à lunettes en était la preuve. Hao laissa échapper un rire silencieux, son regard de plus en plus luisant à mesure que les événements s'enchaînaient. Que ferait le petit pantin de fer maintenant que son marionnettiste n'était plus?

Hélas, le vent tourna et Kira se retrouva en difficulté face au reste des X-Laws. Dommage, elle s'en était admirablement bien sortie jusque là. Mais la blessure qu'on lui avait infligée semblait la déconcentrer plus que de mesure.

"Tu as encore beaucoup à apprendre, Kira...se dit-il en se redressant, un large sourire aux lèvres."

La jeune femme ne tarda pas à se retrouver emprisonnée et immobilisée par l'esprit babylonien du pantin. Spirit of Earth, quant à lui, était bloqué par les autres Anges.
Hao vit la pseudo sainte s'avancer vers son épouse, le visage impassible mais une lueur fébrile aux fonds de ses yeux rouges. Ho, elle jouissait de ce moment. Qu'elle profite de cet instant éphémère...

"Si petits..."

La voix chaude de Hao se fit entendre tout autour de la scène de combat, comme si elle provenait de plusieurs endroits à la fois.
Une immense main rouge et griffue fusa vers Shamash et l'emprisonna dans sa poigne tandis que Spirit of Fire achevait de se matérialiser pour surplomber la scène de toute son immensité. Sur son épaule gauche se tenait Hao, le regard rougeoyant assorti à un sourire qui ne présageait rien de bon.

"Vous pensiez sincèrement pouvoir m'atteindre par le biais de ma précieuse épouse? C'était bien mal nous connaître..."

SoF avança d'un pas, achevant de réduire en bouillie le corps de Marco qui se trouvait sous lui.
L'Iron Maiden le regardait, les traits figés dans une expression qu'elle voulait impérial mais qui trahissait pourtant sa soudaine inquiétude. Elle ne parvenait plus à contrôler Shamash!

La deuxième main de Spirit of Fire repoussa d'un geste presque nonchalant les Anges qui s'évertuaient à bloquer son frère de Terre.
Ils tentèrent de résister, en vain.

"Kira, lorsque l'on commence quelque chose, on le termine."

Et d'un coup, la jeune femme fut libérée de sa cage.
Hao Asakura
Hao Asakura
Shaman King
Shaman King

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2016

https://thesourirebouledegum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Kira Asakura Dim 17 Jan - 20:35

Kira retomba au sol avant de grimacer de douleur. Son dos la lançait, elle ne parvenait pas à retrouver ses esprits. Mais il fallait se ressaisir. Elle reconstitua les évènements dans sa tête : Jeanne avait réussi à la piéger dans la cage de Shamash en profitant de sa soudaine faiblesse. Mais la hache de son esprit babylonien n’avait jamais atteint sa cible. Hao était intervenu. Elle ne retournerait pas en enfer. Pas en sa présence. Elle leva rapidement ses yeux vers lui. Il dominait la scène, comme toujours, au côté de Spirit of Fire. Son immense golem de feu emprisonnait Shamash d’une poigne de fer. Le grand dieu babylonien n’était plus qu’un minuscule têtard inerte. Le contrôle de l’Omnyouji sur le combat était puissamment déconcertant. Comment ces idiots d’X-Laws avaient pu espérer l’abattre ?

La Shaman blonde lui lança un sourire timide avant de se retourner vers Jeanne. L’imperturbable Iron Maiden n’était plus aussi fière. Elle commençait à s’agiter, à s’inquiéter. Ses yeux rouges fixaient alternativement Hao et son épouse de plus en plus nerveusement. Spirit of Earth se plaça derrière la jeune fille, entravant toute fuite. Kira finirait ce qu’elle avait commencé. Elle tuerait Jeanne sous les yeux des trois derniers X restants, alors bien impuissants. Elle était motivée par une colère insidieuse qui s’était immiscée dans son âme depuis plus d’un millénaire. C’était usant d’être constamment l’objet. Celui que l’on utilisait pour atteindre Hao, par tous les moyens, même les plus immoraux. Alors qu’elle s’approchait de l’adolescente en silence, elle se rappelait ces Hommes qui l’avaient brûlée pour amorcer la chute du Grand Omnyoji, de la manipulation des Paches, des Asakuras qui ne cessaient de l’instrumentaliser et désormais les X-laws qui l’avaient attaqué dans son dos.

Jeanne était sans défense. Elle continuait cependant de soutenir le regard de Kira de ses yeux de sang. Cependant, on pouvait y lire toute sa détresse et sa frustration. L’étau se refermait sur elle à mesure que les secondes passaient. L’Iron Maiden n’avait certainement pas prévu que les évènements prendraient d’aussi terribles tournures pour elle et son groupe. La Parjure était enfin entrée dans le péché en cédant, ils n’avaient qu’à l’éliminer. Cela aurait été une première victoire écrasante contre leur ennemi. Mais elle s’était trop bien défendue et ils avaient tardé à lancer l’offensive. Désormais, Marco était mort, ses Anges étaient immobilisés par Hao. Tout comme Shamash. Elle était entièrement désarmée. Et les flammes vindicatives que lançaient les yeux de cette femme l’effrayaient presque, elle qui paraissait si douce quelques jours auparavant.

« Le Diable dans sa propre apparence est bien moins hideux que lorsqu’il fait rage dans la poitrine d’autrui. » cracha Jeanne alors que Kira arrivait à sa hauteur.

Cette dernière ne releva pas. Ce jour-là, elle s’était défendue pour la première fois contre la haine des autres et elle ne reculerait plus. Elle saisit les cheveux argentés de l’Iron Maiden de sa main gauche et la jeta au sol.

« Tu ne mérites même pas que ce soit Hao qui prenne la peine de te tuer. » siffla-t-elle.

La Shaman leva sa main droite. Spirit of Earth disparut dans un nuage de poussière avant de se matérialiser en sabre, fermement tenue par sa maîtresse. Le regard de l’albinos se brisa. Et l’épée de Kira s’enfonça dans le cou de Jeanne.
Kira Asakura
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HxK improvisé Empty Re: HxK improvisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum