► I'm Only Human ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► I'm Only Human ♪♪

Message par Kira Asakura le Jeu 21 Jan - 18:02

I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that's what you want
Be your number one

[…]

But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
'Cause I'm only human


_________________________

« And you can’t always get what you waaant… »

Kira arracha les écouteurs de ses oreilles. Bon sang, même sa playlist se moquait d’elle. Comme si elle avait besoin que les Rolling Stones lui rappellent ce précepte …

Elle stoppa sa course et reprit son souffle en s’affalant sur un banc. Elle balaya du regard le parc. Il y avait des menaces d’averses et peu de personnes s’étaient décidé à sortir. Sauf la joueuse de violon qui, comme toujours, passait des heures à jouer pour quelques pièces. Kira, avec son salaire d’infirmière, n’avait que des sourires amicaux à lui offrir.
Comme tous les dimanches où elle n’était pas de garde, la jeune femme allait courir. Cela lui permettrait de se vider la tête, un minimum, avant de reprendre son service le lendemain. Ce jour-là, plus que tous les autres, elle en avait besoin. Elle avait accumulé trop d’échecs cette semaine, il fallait que lundi soit meilleur. Entre le gentil patient de la chambre 112 qui ne s’en était pas sorti et son fiancé qui l’avait plaquée, c’était une très mauvaise période.
Elle enfouit son visage entre ses mains puis inspira profondément. Ce n’était pas évident en ce moment : un salaire misérable, des heures supplémentaires interminables, une vie sociale chaotique … le lot de toutes les infirmières en somme. Et tout ça pour quoi ? Pour brasser du vent. Pourtant, sa vocation lui avait été inspirée par de bonnes intentions comme venir en aide à son prochain par exemple. Le tribut semblait bien lourd et bien éloigné d’une place au soleil.

« T’inquiète pas Kira, marmonnait-elle avec amertume, tu trouveras ta place. Mais on est tous trop petits pour avoir une quelconque place en ce bas-monde ! »
avatar
Kira Asakura
C*nasse indécise
C*nasse indécise

Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum